Jusqu’au 14 avril prochain, Valt’Art s’expose à l’espace Tilleul. Sous la houlette de leur président, Philippe Conti, une douzaine d’artistes vosgiens mais aussi alsaciens présentent leurs créations. Peinture, sculptures, expression figurative ou encore du travail graphique sur plexiglas sont à découvrir.
Elle a été inaugurée en présence d’Anne Chwaliszewski, adjointe à la culture : « Permettez-moi de vous remercier sincèrement pour votre travail avec votre attention lors de la journée des droits des femmes en ayant, vous Mesdames, exposées vos œuvres en mairie ».
L’exposition, par la taille de la salle, permet d’amener de grands formats. Quant à Philippe Conti, il a réalisé des modelages en argile, en grès, des esquisses d’après modèles vivants.
Entrée libre, de 14 h à 18 h, salle Jean Grossier à l’espace Tilleul.
Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Tilleul-Bourbeuse » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de cc-tilleul-bourbeuse.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Tilleul-Bourbeuse puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Tilleul-Bourbeuse », vous est spécialement proposé par cc-tilleul-bourbeuse.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Tilleul-Bourbeuse ». Il est fourni par l’équipe cc-tilleul-bourbeuse.fr. Le site cc-tilleul-bourbeuse.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Tilleul-Bourbeuse publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Tilleul-Bourbeuse », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.