L’histoire commence par une petite fille nommée Odile qui, durant son enfance, parcourait régulièrement le chemin entre le Haut des Baumes (commune de Granges) et Champdray.
En passant devant un tilleul majestueux, elle avait l’impression que l’arbre lui faisait un clin d’œil. Maintenant retraitée, Odile Chauvin a décidé de répondre à cet arbre qui l’avait tant marqué.
Après avoir discuté avec Guillaume Toussaint, le propriétaire de la parcelle où se trouve le tilleul, elle a entrepris de faire labelliser cet arbre « Arbre remarquable ».
Le 10e « arbre remarquable » des Vosges
Guillaume Toussaint, propriétaire de l’arbre de 44 mètres de haut et 6,20 mètres de…
Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Tilleul-Bourbeuse » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de cc-tilleul-bourbeuse.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Tilleul-Bourbeuse puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Tilleul-Bourbeuse », vous est spécialement proposé par cc-tilleul-bourbeuse.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Tilleul-Bourbeuse ». Il est fourni par l’équipe cc-tilleul-bourbeuse.fr. Le site cc-tilleul-bourbeuse.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Tilleul-Bourbeuse publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Tilleul-Bourbeuse », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.