1. Le tilleul de la maison Rey
Il est le témoin d’une époque pas si lointaine, où les prés étaient aux portes de la ville. Dans le groupe emmené par Jean-Marie Desprez, ce samedi 26 octobre , beaucoup se souviennent des cerisiers des vergers Rey, là, à la place du Cabaret et du parking Saint-Labre. Au bout du parking, devant la maison familiale, il reste « un vénérable tilleul », recensé comme remarquable.
2. Les micocouliers de la place de Verdun
Ils sont remarquables parce qu’ils « jouent un rôle important sur le plan paysager et pour les habitants », à qui ils apportent de l’ombre : les micocouliers de la place de Verdun. « On en trouve dans tous les pays du bassin méditerranéen. Parfaitement adaptés aux conditions climatiques », ils ont plus de chance que d’autres essences de résister au réchauffement…
Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Tilleul-Bourbeuse » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de cc-tilleul-bourbeuse.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Tilleul-Bourbeuse puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Tilleul-Bourbeuse », vous est spécialement proposé par cc-tilleul-bourbeuse.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Tilleul-Bourbeuse ». Il est fourni par l’équipe cc-tilleul-bourbeuse.fr. Le site cc-tilleul-bourbeuse.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Tilleul-Bourbeuse publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Tilleul-Bourbeuse », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.