CC-TILLEUL-BOURBEUSE

Tilleul-Bourbeuse; archives et conservations, A SAVOIR ET RETENIR.

Un premier repas dans le hameau de La Gachette

Une journée très sympathique s’est déroulée dans le hameau de La Gachette grâce au repas pris en commun avec les habitants à la façon d’une auberge espagnole. Une initiative réussie grâce au dévouement et à la participation de chacun

La fête a réuni toute la communauté du hameau aussi bien les anciens que les nouveaux habitants, sous le tilleul devant la maison de Marie et Rod qui les ont accueillis chaleureusement. L’ancien hameau, fait de plusieurs corps de ferme, est devenu un endroit de vie paisible à l’année, entouré d’enfants qui rajeunissent l’endroit. Bravo pour cette initiative.

Correspondante Midi Libre : 04 67 97 60 46

Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Tilleul-Bourbeuse » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de cc-tilleul-bourbeuse.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Tilleul-Bourbeuse puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Tilleul-Bourbeuse », vous est spécialement proposé par cc-tilleul-bourbeuse.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Tilleul-Bourbeuse ». Il est fourni par l’équipe cc-tilleul-bourbeuse.fr. Le site cc-tilleul-bourbeuse.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Tilleul-Bourbeuse publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Tilleul-Bourbeuse », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.

Un premier repas dans le hameau de La Gachette
Retour en haut