Les pompiers de la Seine-Maritime sont intervenus ce mardi 11 février dans l’après-midi au Tilleul, pour le feu d’un bâtiment agricole. Ils ont été appelés autour de 13h30, dans ce village limitrophe d’Étretat. Un bâtiment de 100m², destiné au stockage, s’est enflammé, et le feu s’est propagé à une habitation mitoyenne de 120m² ainsi que sur un troisième bâtiment de stockage de 230m². Onze engins et 31 pompiers partent sur place. Les flammes ont détruit le premier bâtiment, et ont brûlé le toit de l’habitation.
L’intervention s’est terminée après 18h indiquent les pompiers. Quatre occupants des lieux ont pu sortir avant l’arrivée des secours. En tout, six personnes ont dû être relogées par leur famille. Un arrêté de mise en sécurité a été pris par le maire de la commune pour l’ensemble des bâtiments.
Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Tilleul-Bourbeuse » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de cc-tilleul-bourbeuse.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Tilleul-Bourbeuse puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Tilleul-Bourbeuse », vous est spécialement proposé par cc-tilleul-bourbeuse.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Tilleul-Bourbeuse ». Il est fourni par l’équipe cc-tilleul-bourbeuse.fr. Le site cc-tilleul-bourbeuse.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Tilleul-Bourbeuse publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Tilleul-Bourbeuse », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.