CC-TILLEUL-BOURBEUSE

Tilleul-Bourbeuse; archives et conservations, A SAVOIR ET RETENIR.

Nyons Bientôt plus de place à la zone d’activité du Grand Tilleul

Urbanisme

Le conseil municipal a fait l’acquisition foncière au lieu-dit “La Castanière” à Venterol, de sept parcelles d’une superficie totale de 3,44 ha, pour un montant de 50 000 €, auquel s’ajoutent les frais d’intervention Safer de 6 000 € TTC.

Cette propriété des Consorts Floret, à une distance de moins de 2 km à vol d’oiseau du site de Salerand, fait suite à l’obligation, faite par l’État, de compensation adaptée dans le cadre de la démarche ERC (éviter/réduire/compenser) en relation avec le projet quartier Salérand. Un projet, porté par Drôme Aménagement Habitat en partenariat avec la Commune, qui a pour but la…

Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Tilleul-Bourbeuse » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de cc-tilleul-bourbeuse.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Tilleul-Bourbeuse puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Tilleul-Bourbeuse », vous est spécialement proposé par cc-tilleul-bourbeuse.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Tilleul-Bourbeuse ». Il est fourni par l’équipe cc-tilleul-bourbeuse.fr. Le site cc-tilleul-bourbeuse.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Tilleul-Bourbeuse publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Tilleul-Bourbeuse », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.

Nyons Bientôt plus de place à la zone d’activité du Grand Tilleul
Retour en haut