Il était 1h15 du matin, dans la nuit de lundi à mardi, quand un automobiliste de passage sur la rue Trieu Maillard à Montigny-le-Tilleul (près du carrefour de l’hypermarché Carrefour du M de Bomerée) a vu des flammes sortir d’un bâtiment et des épaisses volutes de fumée sur la route. C’était le restaurant Amor Amore.
La police locale Germinalt, rapidement rejointe par des équipes de la zone de Mariemont, sont intervenus sur les lieux rapidement : il fallait évacuer les voisins, en raison des conduites de gaz à cet endroit et donc du risque d’explosion, mais aussi les propriétaires du restaurant qui dormaient dans l’appartement au-dessus d’Amor Amore. Le problème, c’est que les propriétaires étaient coincés à l’arrière du bâtiment, les policiers ont alors empilé des poubelles pour les aider à sortir de la cour et aller se réfugier plus loin en sécurité.
Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Tilleul-Bourbeuse » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de cc-tilleul-bourbeuse.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Tilleul-Bourbeuse puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Tilleul-Bourbeuse », vous est spécialement proposé par cc-tilleul-bourbeuse.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Tilleul-Bourbeuse ». Il est fourni par l’équipe cc-tilleul-bourbeuse.fr. Le site cc-tilleul-bourbeuse.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Tilleul-Bourbeuse publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Tilleul-Bourbeuse », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.