Le tilleul centenaire de Corsy ne sera pas abattu
La Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal annule la décision de la Municipalité d’abattre cet arbre de 18 mètres pour permettre la construction d’une villa.
Les habitants du hameau de Corsy, dans les hauts de Lutry, respirent. La Cour de droit administratif et public (CDAP) du Tribunal cantonal vient tout juste d’annuler la décision de la Municipalité d’abattre un tilleul centenaire. L’arbre remarquable devait en effet être tronçonné pour laisser place à une construction immobilière. Le recours contre cette décision, déposé par de proches riverains et Helvetia Nostra (fondation qui œuvre pour la protection de la nature et de l’environnement), a été admis.
Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Tilleul-Bourbeuse » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de cc-tilleul-bourbeuse.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Tilleul-Bourbeuse puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Tilleul-Bourbeuse », vous est spécialement proposé par cc-tilleul-bourbeuse.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Tilleul-Bourbeuse ». Il est fourni par l’équipe cc-tilleul-bourbeuse.fr. Le site cc-tilleul-bourbeuse.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Tilleul-Bourbeuse publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Tilleul-Bourbeuse », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.