Pour la deuxième année consécutive, les cavaliers des écuries du Tilleul, à Saint-Germain-les-Vergnes, ont concouru à l’occasion de l’Open de France.
Pour tout amateur d’équitation, l’Open de France à Lamotte-Beuvron est un rendez-vous important de l’été. Des cavaliers venus de la France entière s’y retrouvent pour s’affronter en concours de saut d’obstacles, dressage ou encore concours complet. Des écuries du Tilleul, à Saint-Germain-les-Vergnes, ce sont cinq cavalières et un cavalier qui se sont déplacés du samedi 20 au jeudi 25 juillet pour concourir cette année.
Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Tilleul-Bourbeuse » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de cc-tilleul-bourbeuse.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Tilleul-Bourbeuse puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Tilleul-Bourbeuse », vous est spécialement proposé par cc-tilleul-bourbeuse.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Tilleul-Bourbeuse ». Il est fourni par l’équipe cc-tilleul-bourbeuse.fr. Le site cc-tilleul-bourbeuse.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Tilleul-Bourbeuse publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Tilleul-Bourbeuse », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.