À l’occasion des Gastronomades, Charente Libre est allée à la ferme pour suivre quatre élèves apprentis cuisiniers. Avant d’apprendre à cuisiner l’agneau avec Pascal Pressac, chef du Tilleul du Gourmet.
Parce qu’une bonne assiette n’existe pas sans bon produit. À l’occasion des Gastronomades, Charente Libre a suivi quatre étudiants en école de restauration et de service, lors de leurs visites de la Ferme Mazoin, à Chasseneuil. Joffrey Mazoin a repris la ferme de ses parents, élève 600 brebis, 80 vaches limousines, et fait partie de la zone IGP agneau Poitou-Charentes. Une cuisse d’agneau, labellisée que Pascal Pressac, chef et propriétaire du Tilleul du Gourmet, à Chasseneuil, valorise et farcit avec des figues, des noix, de la chair d’agneau. À déguster en vidéo.
Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Tilleul-Bourbeuse » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de cc-tilleul-bourbeuse.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Tilleul-Bourbeuse puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Tilleul-Bourbeuse », vous est spécialement proposé par cc-tilleul-bourbeuse.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Tilleul-Bourbeuse ». Il est fourni par l’équipe cc-tilleul-bourbeuse.fr. Le site cc-tilleul-bourbeuse.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Tilleul-Bourbeuse publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Tilleul-Bourbeuse », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.