Le 1er août déjà, une tempête s’était abattue sur la cité doloise. Avec les dernières intempéries de la nuit du 13 au 14 août, cela fait donc trois tilleuls à terre, en quinze jours. À savoir, deux arbres sur le Cours Saint-Mauris et un troisième sur la petite piste d’athlétisme, derrière les Arquebusiers.
Un arbre de 80 ans
L’arbre du Cours Saint-Mauris, planté en 1972, avait été expertisé en 2023. Rien ne laissait présager qu’il allait tomber lors de la tempête de la nuit dernière. Le tilleul de la piste d’athlétisme des Arquebusiers avait, lui, près de 80 ans. Il avait été expertisé en 2023 et devait subir une nouvelle expertise cette année, en vue d’un probable abattage. L’arbre a été touché en pleine nuit, vers 1 heure du matin.
Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Tilleul-Bourbeuse » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de cc-tilleul-bourbeuse.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Tilleul-Bourbeuse puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Tilleul-Bourbeuse », vous est spécialement proposé par cc-tilleul-bourbeuse.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Tilleul-Bourbeuse ». Il est fourni par l’équipe cc-tilleul-bourbeuse.fr. Le site cc-tilleul-bourbeuse.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Tilleul-Bourbeuse publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Tilleul-Bourbeuse », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.