CC-TILLEUL-BOURBEUSE

Tilleul-Bourbeuse; archives et conservations, A SAVOIR ET RETENIR.

Délinquance au Tilleul (76790) : les chiffres

Les statistiques présentées sur cette page sont issues du rapport 2020 de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP), réalisé à partir des données du Ministère de l’Intérieur. Ce dernier ne diffusant pas de données relatives aux crimes et délits à l’échelon des villes, les chiffres présentés ci-dessus sont ceux de la compagnie de gendarmerie de Fécamp dont dépend la commune du Le Tilleul.

Attention : ces données correspondent aux plaintes effectivement enregistrées par les services de police et de gendarmerie. Les actes n’ayant pas entraîné de signalement aux forces de l’ordre ne sont donc pas comptabilisés dans ces données. Par ailleurs, ces chiffres sont rattachés au lieu de leur déclaration à la police ou à la gendarmerie et non au lieu où s’est déroulé le crime ou le délit.

Les données rapportées aux populations sont exprimées en taux pour mille (‰) habitants selon les dernières données de population disponibles fournies par l’Insee. Lorsque les données sont fournies pour plus d’une commune, la somme des populations des communes couvertes par la zone de sécurité est utilisée.

La zone Gendarmerie de Fécamp couvre 122 communes parmi lesquelles Le Tilleul, La Poterie-Cap-d’Antifer, Étretat, Pierrefiques, Sainte-Marie-au-Bosc, Bordeaux-Saint-Clair, Beaurepaire, Villainville, Bénouville, Cuverville, Saint-Jouin-Bruneval. L’ensemble de ces 122 communes représente une population de 72 119 habitants.

Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Tilleul-Bourbeuse » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de cc-tilleul-bourbeuse.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Tilleul-Bourbeuse puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Tilleul-Bourbeuse », vous est spécialement proposé par cc-tilleul-bourbeuse.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Tilleul-Bourbeuse ». Il est fourni par l’équipe cc-tilleul-bourbeuse.fr. Le site cc-tilleul-bourbeuse.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Tilleul-Bourbeuse publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Tilleul-Bourbeuse », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.

Délinquance au Tilleul (76790) : les chiffres