Dimanche 14 avril au matin, dans la salle du Vieux-Tilleul, à Coursac, a eu lieu l’assemblée générale du Comité départemental des médaillés Jeunesse sports et engagement associatif de la Dordogne (CDMJSEAD).
Le président, Francis Montagut, a ouvert celle-ci en présence de Pascal Protano, maire de Coursac. « Je suis toujours ravi d’être des vôtres à chaque fois et vous avez toujours notre soutien », a assuré ce dernier, aux côtés de Claude Gaillard, président du Comité départemental olympique et sportif de la Dordogne (CDOS 24)…
Dimanche 14 avril au matin, dans la salle du Vieux-Tilleul, à Coursac, a eu lieu l’assemblée générale du Comité départemental des médaillés Jeunesse sports et engagement associatif de la Dordogne (CDMJSEAD).
Le président, Francis Montagut, a ouvert celle-ci en présence de Pascal Protano, maire de Coursac. « Je suis toujours ravi d’être des vôtres à chaque fois et vous avez toujours notre soutien », a assuré ce dernier, aux côtés de Claude Gaillard, président du Comité départemental olympique et sportif de la Dordogne (CDOS 24).
Avec son rapport moral, le président Francis Montagut a mis en exergue la bonne santé de l’association. « Les effectifs 2023 sont en nette augmentation avec un total de 161 adhérents contre 135 en 2022. Cela a pu se faire grâce à de nombreux déplacements dans le département. Ces actions nous ont, ainsi, rendus plus visible auprès du public. »
À cette occasion, il a tenu à préciser le changement d’adresse du comité en signalant que désormais, son siège était au 1, place de la mairie à Coursac. Il a salué avec une grande satisfaction la nombreuse participation et la venue de nouveaux adhérents à cette assemblée. Une fois encore, le comité a remercié la commune de Coursac pour son aide précieuse et a pris note des activités auxquelles il participera comme chaque année, notamment les Vintage Days et le forum des associations, sans oublier la fête communale le premier week-end de juillet.
Médailles
Après les exposés du rapport d’activité 2023 par Danielle Lorimey, secrétaire générale, sur les activités passées, et du rapport financier par Jean-Marie Delorme trésorier, d’où il ressort une gestion très saine, tout a été voté à l’unanimité.
Une remise de plaquettes départementales argent a eu lieu en l’absence du récipiendaire. Deux plaquettes départementales ont été attribuées à Christian Crespo, porte-drapeau, et à Jean-Pierre Lambert. Tous deux ont reçu les remerciements appuyés du président pour leur action toujours très appréciée à chacune de ses multiples sollicitations.
L’assemblée s’est terminée autour d’un pot de l’amitié et d’un repas.
Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Tilleul-Bourbeuse » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de cc-tilleul-bourbeuse.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Tilleul-Bourbeuse puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Tilleul-Bourbeuse », vous est spécialement proposé par cc-tilleul-bourbeuse.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Tilleul-Bourbeuse ». Il est fourni par l’équipe cc-tilleul-bourbeuse.fr. Le site cc-tilleul-bourbeuse.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Tilleul-Bourbeuse publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Tilleul-Bourbeuse », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.