
Si une alerte aux orages avait empêché la tenue des Courses du Tilleul en 2024, l’épreuve s’est bien déroulée cette année et elle a fait honneur à sa réputation. Organisateurs, participants réguliers, tous disaient la même chose samedi soir : à Burnhaupt-le-Haut, il fait toujours très chaud !
À 19 h, au moment du départ du 10 km, la température était encore supérieure à 30°C. Julien Schertzer (Anjoutay) et Tristan Kircher passaient en tête après le premier tour, bouclé en moins de 11 minutes, talonnés par Joseph Schiro (EHA Cernay). Au 2e passage devant la mairie, l’écart entre les deux hommes de tête et leur poursuivant s’était creusé.
« Dans la dernière boucle, Julien a eu un coup de mou. Au 8e kilomètre, il m’a demandé de prendre…
Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Tilleul-Bourbeuse » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de cc-tilleul-bourbeuse.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Tilleul-Bourbeuse puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Tilleul-Bourbeuse », vous est spécialement proposé par cc-tilleul-bourbeuse.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Tilleul-Bourbeuse ». Il est fourni par l’équipe cc-tilleul-bourbeuse.fr. Le site cc-tilleul-bourbeuse.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Tilleul-Bourbeuse publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Tilleul-Bourbeuse », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.