Récemment installé dans le zoning, au sein des anciennes usine Renson à la rue de Bomerée, le deuxième Happy Price de Belgique ouvre officiellement ses portes ce samedi 13 avril, à Montigny.
L’enseigne a été créée par un grossiste français, bien implanté du côté de Paris. « Il y a un an, nous avons ouvert un premier magasin à Chapelle-lez-Herlaimont. Je me suis dit récemment qu’il était temps d’ouvrir un deuxième point de vente, car l’Happy Price de Chapelle marche très bien. Et en cherchant des locaux sur Internet, je suis tombé sur cette grande cellule. Je l’ai directement prise », explique le patron.
De tout, à très bon prix
Dans les rayonnages flambant neufs du magasin, on retrouve une large sélection de marchandises à prix cassés, allant des produits d’entretien au jardinage, en passant par la décoration d’intérieur, etc. « On propose un large assortiment de lessive, adoucissant, produits ménagers… Et de nouveaux produits arrivent 2 à 3 fois semaine. Nous communiquerons très régulièrement sur notre page Facebook. C’est un système qui fonctionne bien dans notre premier magasin, qui est suivi par plus de 30.000 personnes. »
En dehors des produits ménagers, Happy Price propose également de l’alimentation en sucré salé, de la déco et même du textile. « Nous avons également une large sélection de boissons, alcoolisées ou non, les grandes marques d’eau comme Spa Reine, Vittel, Nestlé… L’idée est vraiment d’être le plus complet possible pour que tout le monde s’y retrouve. Pour le textile, on proposera des marques reconnues, style Redskins et Lee Cooper. »
Inauguration le samedi
Afin de fêter l’inauguration du magasin, la direction a mis les petits plats dans les grands. « Nous avons organisé un concours sur notre page Facebook pour faire gagner un Iphone dans le cadre de l’ouverture. Mais nous avons également conclu un accord avec la pizzeria Del Tiglio pour distribuer des pizzas à l’entrée du magasin », conclut le patron.
L’Happy Price de Montigny-le-Tilleul sera ouvert du lundi au samedi, dès demain 10h.
Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Tilleul-Bourbeuse » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de cc-tilleul-bourbeuse.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Tilleul-Bourbeuse puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Tilleul-Bourbeuse », vous est spécialement proposé par cc-tilleul-bourbeuse.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Tilleul-Bourbeuse ». Il est fourni par l’équipe cc-tilleul-bourbeuse.fr. Le site cc-tilleul-bourbeuse.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Tilleul-Bourbeuse publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Tilleul-Bourbeuse », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.