Georges Thibaut de son vrai prénom Anthelme est la mémoire vivante de l’Hostellerie du Vieux Pérouges. À 90 ans, cet homme un brin frêle, cheveux blancs éclatants et yeux bleu clair, fourmille d’anecdotes sur ce lieu chargé d’histoire qu’il n’a jamais vraiment quitté.
C’est lui qui nous accueille ce matin de juillet dans le petit salon aux lumières tamisées et meubles d’époque. Certains ont traversé les siècles. Ils appartenaient à sa grand-mère, Marie-Louise Thibaut, grande collectionneuse et créatrice en 1912, de la renommée galette au sucre, spécialité pérougienne.
Armoires,…
Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Tilleul-Bourbeuse » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de cc-tilleul-bourbeuse.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Tilleul-Bourbeuse puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Tilleul-Bourbeuse », vous est spécialement proposé par cc-tilleul-bourbeuse.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Tilleul-Bourbeuse ». Il est fourni par l’équipe cc-tilleul-bourbeuse.fr. Le site cc-tilleul-bourbeuse.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Tilleul-Bourbeuse publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Tilleul-Bourbeuse », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.