Les deux représentations ont fait salle comble. Vendredi 19 et samedi 20 avril, l’association Ça swingue chez Gradlon avait invité la Belgique à la maison de quartier du Moulin-Vert. Deux duos ont répondu à l’appel des organisateurs, à la satisfaction d’un public fidèle à la programmation de ces rendez-vous musicaux. Ghislaine Bachelier et son pianiste-guitariste Patrick Audouin ont commencé tout en émotion avec « Et bam » de la jeune Mentissa. Puis les morceaux de Brel, Maurane et Paul Louka se sont enchaînés avant qu’une chanson de Mannick, sur la disparition du « Grand Jacques » ne mette fin à la première partie du spectacle.
Le public conquis
Après l’entracte, comme de coutume, Gilles Martinet, le marionnettiste de Ty Théâtre, a donné vie à sa création d’Annie Cordy, sculptée dans du bois de tilleul.
Arnaud Colléaux et sa complice Paquita Maria ont enflammé la salle lors de la seconde partie de soirée, interprétant des titres de Brel, Arno ou Jofroi. Les quatre artistes ont clos ce voyage en plat pays en embarquant l’assistance, conquise, avec « Les filles du bord de mer » d’Adamo.
Pratique
Contact : Ça swingue chez Gradlon, tél. 02 98 55 79 79 ; mél. moulin.vert@yahoo.fr
Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Tilleul-Bourbeuse » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de cc-tilleul-bourbeuse.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Tilleul-Bourbeuse puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Tilleul-Bourbeuse », vous est spécialement proposé par cc-tilleul-bourbeuse.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Tilleul-Bourbeuse ». Il est fourni par l’équipe cc-tilleul-bourbeuse.fr. Le site cc-tilleul-bourbeuse.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Tilleul-Bourbeuse publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Tilleul-Bourbeuse », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Tilleul-Bourbeuse ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.